NBA – LeBron James perdrait-il déjà patience ?

Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

À nouveau battus par les Wolves cette nuit, les Lakers continuent leur début de saison délicat. Après le match, LeBron James a été plutôt clair auprès des journalistes.

Malgré un réveil avec deux victoires consécutives, les hommes de Luke Walton viennent d’enchaîner à nouveau deux défaites contre San Antonio et Minnesota. Comme face aux Texans, le tout s’est joué durant la fin de match avec un Jimmy Butler clutch.

Ce n’est que le début de saison, mais ce n’est pas le départ espéré pour les Angelinos. La franchise de Magic Johnson a déjà perdu pas mal de matchs sur des fins de rencontres frustrantes et cela impacte forcément les joueurs, même LeBron. Interrogé après la rencontre sur sa patience, le King a envoyé un joli message à ses adversaires.

Il vaut mieux ne pas être dans le coin quand je perds patience. Je suis sérieux.


Les Lakers sont désormais onzièmes de la conférence Ouest, il est encore beaucoup trop tôt pour tirer une conclusion sur ce début de saison, mais les défaites s’enchaînent et une bonne victoire dans le money-time ferait du bien pour le moral des troupes. Luke Walton va devoir trouver des solutions et cela passe probablement par LeBron.

Les adversaires sont prévenus, ne vous étonnez pas de voir le King s’énerver lors des prochains matchs.

A lire également : Comment Victor Oladipo se motive grâce à LeBron James

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus