NBA – Vidéo : Quand les Warriors s’éclatent dans le vestiaire

Les Warriors dansent sur du Fergie dans les vestiaires

Golden State poursuit tranquillement son début de saison avec une cinquième victoire face aux Knicks ce vendredi. Côté roster, la cohésion semble également au beau fixe, à l’image de cette sympathique scène dans les vestiaires du Madison Square Garden.


Une nouvelle victoire face aux Knicks de 28 points, un Kevin Durant auteur de 41 unités pour faire suite aux 51 de Stephen Curry quelques jours auparavant : les Warriors 2018-2019 semblent être la copie conforme de l’édition précédente.

Si les hommes de Steve Kerr affichent au 27 octobre un bilan de 5 victoires pour une seule défaite, le coach peut également se féliciter d’avoir une cohésion qui semble au beau fixe dans le roster. En témoignent ces images après le match à New York, où Kevin Durant, Stephen Curry, Draymond Green, DeMarcus Cousins et le reste de la bande s’éclatent sur la voix de la chanteuse Fergie :



Pour rappel, Fergie avait complètement raté sa prestation vocale lors du All-Star Game 2018, devenant la risée du web. Comme beaucoup de joueurs présents à ce moment-là, Draymond Green n’avait pas réussi à se contenir, affichant un large sourire (ndlr : vous cernez le spécimen). Cette scène au MSG s’apparente donc à un clin d’œil pour la chanteuse, et surtout son ex mari Josh Duhamel, qui demandait à Draymond des excuses pour son comportement.

Un petit clin d’oeil à la chanteuse pour un gros délire de vestiaire : c’est aussi ça la NBA qui nous fait rêver !

A lire également : Frank Ntilikina a gagné le respect de Stephen Curry ! 

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus