Stephen Curry est en feu ces derniers matchs et le carton face aux Wizards est venu le rappeler. Sans vraiment le vouloir, le meneur continue de battre des records derrière l’arc.
Avec 51 points en trois quart-temps, Stephen Curry a gentiment rappelé qu’il était bien présent en ce début de saison. Le meneur est en pleine bourre, et il l’a encore prouvé cette nuit face aux Knicks avec 29 points et 6/11 derrière l’arc.
Depuis le début de saison, le double MVP est particulièrement en grande forme dans son domaine favori : les 3 points. Tellement qu’il tire à 52% pour le moment et qu’il a toujours mis au moins 5 tirs primés sur 6 matchs consécutifs : un record égalé. D’après ClutchPoints, Stephen Curry égale le record détenu par George McCloud qui date tout de même de 22 ans. Si le meneur des Warriors parvient à placer encore au moins 5 tirs primés lors du prochain match, un nouveau record lui appartiendra en NBA, à lui seul.
Celui qui est déjà considéré comme le meilleur tireur de l’histoire de la ligue continue de soigner ses statistiques et d’installer son nom dans le livre des records.
A ce rythme, la question de savoir si Curry dépassera Ray Allen et passera la barre des 3000 tirs à 3 points en carrière ne se pose plus vraiment.
À lire également : Frank Ntilikina gagne le respect de Stephen Curry !