Le Thunder effectue le pire début de saison de son histoire et tentera de se relancer à Phoenix ce dimanche soir. Billy Donovan pourrait cependant devoir se passer de Russell Westbrook.
Les galères continuent dans l’Oklahoma, et ce n’est pas la nouvelle concernant Russell Westbrook qui devrait nous faire mentir. Après un début de saison compliqué avec 4 défaites de suite, le Thunder accueille demain soir les Suns afin d’engranger une première victoire avec en plus l’espoir de lancer la machine.
Malheureusement pour les fans, ce rendez-vous pourrait bien se faire sans Russell Westbrook. Déjà absent pour les deux premiers matchs de la saison à cause de son opération au genou, voilà que le meneur expérimente des douleurs au niveau de son épaule selon Erik Horne.
Le MVP 2017 ne s’est pas entraîné dans la journée et son coach, Billy Donovan, a refusé pour le moment de donner sa disponibilité pour la rencontre de demain soir. Il s’agit là de simples douleurs, mais probablement suffisantes pour lui faire manquer un match si le Thunder estime que cela est nécessaire.
Réponse dans la journée de dimanche pour savoir si Westbrook va mieux.
À lire également : Un match calamiteux à oublier pour Russell Westbrook