Portland ne voulait pas tomber dans le piège du Magic cette nuit en déplacement en Floride, c’est donc Damian Lillard qui a pris les choses en mains.
Les Blazers confirment leur bon début de saison. Quatrième match cette nuit pour les copains de Damian Lillard et la franchise d’Oregon a gagné son troisième match de la saison 128-114. Tout n’était pas parfait, mais Lillard a tenu à mettre le feu afin de valider cette victoire au retour des vestiaires.
Le meneur a terminé sa rencontre avec 41 points, 7 rebonds et 6 passes, dont 34 unités en seconde mi-temps ! Selon ClutchPoints, il s’agit tout simplement d’un record de franchise pour Damian Lillard.
Après le match, ce dernier a confirmé qu’il était en mode « observation » pour le début de la rencontre afin de disséquer la défense. Sa mission semble réussie avec 41 unités.
Comme beaucoup d’autres joueurs clutchs, c’est également un fan du Magic qui a motivé le meneur. Lillard a reçu un peu de trashtalk et a prévenu que cela allait causer des problèmes à Orlando, il n’a finalement pas menti.
Une grosse soirée offensivement, un record, mais plus important encore, la victoire : les Blazers ont vécu une jolie soirée.
A lire également : Les Blazers hors des playoffs ? Damian Lillard réagit
https://www.youtube.com/watch?v=T4lRPfo3PJM