On débute le weekend avec une douce nuit en NBA : 7 rencontres sont programmées entre 1h et 4h du matin. Qui sera debout ? Demain c’est samedi, vous pourrez dormir tranquillement.
–
1h00 : Bulls (1-3) @ Hornets (2-3)
Si Zach LaVine porte les Bulls à bout de bras, égalant au passage le record de Michael Jordan, la situation de Chicago est relativement délicate : une victoire en 4 rencontres. Une seule et unique victoire d’une très courte tête (2 points) face aux… Hornets. Tiens donc ! 2 jours plus tard, les Bulls auront à coeur de remettre ça, mais attention, les frelons auront cette fois le public avec eux. Et possiblement Jordan.
–
1h30 : Warriors (3-1) @ Knicks (1-4)
Les Knicks déçoivent et se ridiculisent avec des techniques douteuses pour attirer Durant. Les Warriors se rendent d’ailleurs cette nuit au Madison pour un match sans grand enjeu. New York devra cependant oublier quelques instants KD pour se concentrer davantage sur Stephen Curry, au risque de se faire allumer comme les Wizards (51 points pour le chef).
1h30 : Mavericks (2-2) @ Raptors (5-0)
Battus à Atlanta dans la nuit de mercredi à jeudi, les Mavs s’aligneront face à des Raptors visiblement sur les crocs : 5 victoires de rang dont trois par plus de 10 points. Les revenants du Jurassic se sont même permis de tomber les Celtics dans le sillage. La mission s’annonce bien compliquée pour Dallas, dans les froides latitudes du Canada.
–
Envie de parier sur la NBA ?
> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !
Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.
Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.
–
2h00 : Clippers (2-2) @ Rockets (1-3)
4 jours après leur défaite au Staples Center, les Rockets tenteront de se relancer à nouveau face aux Clippers, à domicile cette fois. Petit bémol ? Touché à la cuisse, James Harden ne sera pas présent. En espérant qu’Eric Gordon arrive à ajuster un peu la mire pour ne pas réaliser un nouveau record de la loose. Les Clippers reviennent quant-à eux d’une défaite sur le parquet de la Nouvelle-Orléans.
–
2h00 : Nets (2-2) @ Pelicans (3-0)
Brooklyn va tenter de se déplacer en Louisiane avec l’envie de réaliser une bonne prestation, mais l’adversaire sera de taille. Les Pelicans réalisent leur meilleur début de saison depuis un bon moment et Anthony Davis est en feu. A la maison, les hommes d’Alvin Gentry n’auront certainement pas envie de décevoir leur public.
–
2h00 : Bucks (4-0) @ Timberwolves (2-3)
Parmi les franchises toujours invaincues, les Bucks sont solidement installés avec un gros départ. Giannis Antetokounmpo n’est évidemment pas étranger à cela. L’équipe du Wisconsin tourne bien et voudra continuer à dérouler la machine face aux Wolves. De l’autre côté, Minnesota va plutôt mal. Jimmy Butler est toujours là et il fait clairement du bien, mais Karl-Anthony Towns est discret et sous-utilisé. Une victoire à la maison ferait du bien pour lancer le groupe.
–
4h00 : Wizards (1-3) @ Kings (2-3)
Face à des Kings capables de choses intéressantes sur ce début de saison, les Wizards vont tenter de se relancer après plusieurs matchs compliqués. La bande à John Wall rêve de côtoyer les sommets de l’Est et il ne faudrait pas ainsi prendre trop de retard. Même en déplacement, la victoire est attendue face à Sacramento.
–
Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?
Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.