En perdant LeBron James, il est inutile de dire que les Cavs ont perdu de l’intérêt. C’est le cas auprès des médias, mais également auprès de certains fans.
Le temps où les Cavs remplissaient leur salle à des prix plutôt élevés paraît déjà bien loin. LeBron James maintenant parti, la franchise de Tyronn Lue a forcément perdu en intérêt et ce n’est pas les résultats collectifs qui vont faire pencher la balance. Cleveland a encore perdu cette nuit face à Detroit et se retrouve avec un piètre bilan de 0-5.
Côté ventes, les temps sont durs. Selon Bleacher Report qui rapporte une information de TMZ, lors du dernier match à la maison face aux Nets, il était possible d’acheter un ticket pour… 2 dollars. Pour cette modique somme, vous pouviez assister à la défaite des Cavs, 102-86.
Pire encore, Tyronn Lue a dû se passer de Kevin Love cette nuit. Ce n’est clairement pas le début de saison espéré dans l’Ohio. Si l’enfer était promis après le départ de LeBron, la transition paraît pour le moment bien compliquée.
Les Cavs vont tenter d’engranger une première victoire samedi soir face aux Pacers, et relancer un peu l’engouement présent pour l’équipe.
A lire également : Tristan Thompson l’assure : les Cavs sont toujours l’épouvantail à l’Est