Kobe Bryant était présent pour voir les Lakers jouer la nuit dernière, marquant ainsi son premier passage au Staples Center depuis l’arrivée de LeBron James en Californie. Et il est reparti comblé.
Ceux qui imaginaient Kobe Bryant aigri et jaloux de l’arrivée du King à Los Angeles avaient tout faux : le Black Mamba est ravi. Ravi de retrouver une flamme au Staples Center, avec l’ambiance et l’atmosphère des grandes heures. Alors qu’il quittait la salle, le quintuple champion NBA ne cachait pas son enthousiasme :
« C’était putain de génial ! Être ici dans cette salle, voir les fans et de nouveau une énergie qui se dégage, c’est incroyable »
Inutile de préciser que Kobe a donc apprécié le nouveau triple-double de LeBron James (28-11-11) et la deuxième victoire de rang des Lakers, qui se remettent bien en selle après 3 revers pour débuter la saison.
Kobe a même pu superviser celui qui est en quelque sorte son poulain, puisque l’ancien franchise player des Lakers confiait récemment que c’est lui qui avait fait de LeBron James un vrai leader.
La réaction de Bryant prouve en tous cas que Kobe est avant tout un fan dévoué des Lakers, et qu’il souhaite le meilleur pour sa franchise de toujours. Reste à savoir si James sera capable d’amener les pourpre et or là où le Mamba les avait amenés par 5 fois : au sommet de la montagne NBA.
A lire également : LeBron James rend hommage à Javale McGee