Touché lors de la dernière rencontre face au Jazz, James Harden ne participera pas aux prochains matchs de sa franchise.
Sans Chris Paul lors des deux derniers matchs, les Rockets enchaînent les défaites. La tâche ne s’annonce pas plus facile lors des prochaines rencontres puisque James Harden ne sera pas présent. Au moins lors des deux prochaines. Touché à la cuisse lors de la fin de match contre Utah, l’arrière va rester sur la touche quelques matchs.
D’après Shams Charania, c’est une blessure à la cuisse de « grade 1 » dont souffre Harden. Aucun traitement ou autre n’est à prévoir, mais simplement un peu de repos. La bonne nouvelle est que cette blessure semble bien moins grave que celle qu’il avait connue en janvier dernier. Il avait alors manqué plusieurs semaines de compétition.
Pour l’heure, le Barbu sera réévalué dans une semaine afin de faire le point sur cette blessure. Si le staff médical ne voit pas d’amélioration, l’absence pourrait se prolonger.
Houston effectue un début de saison compliqué pour le moment, et sans James Harden, Mike D’Antoni et ses hommes vont devoir trouver une solution.
A lire également : Houston pousse fort pour Jimmy Butler !