Zach LaVine est en feu depuis le début de saison, du moins offensivement. Avec un nouveau carton de points cette nuit, l’arrière des Bulls rejoint un certain Michael Jordan dans l’histoire de sa franchise !
Dans le sillage d’un gros Zach LaVine, les Bulls ont remporté leur premier match de la saison, 112-110, face aux Hornets de Kemba Walker. En quatre matchs, c’est donc la première victoire pour les hommes de Fred Hoiberg, et LaVine a pu enchaîner un nouveau match à plus de 30 unités !
L’ancien des Wolves a marqué plus exactement 32 points cette nuit à 10/22 au tir, une nouvelle prouesse offensive qui lui permet d’imiter Michael Jordan dans l’histoire des Bulls ! LaVine a en effet débuté sa saison sur les chapeaux de roues avec un quatrième match à plus de 30 points. Vous l’aurez facilement deviné, il faut remonter à MJ au début de la saison 1986-87 pour retrouver la trace d’un tel exploit (50, 41 et 34 points).
Cela vient confirmer évidemment le gros début de saison de Zach LaVine offensivement, mais Chicago a toujours du mal à remporter des matchs malgré ses cartons offensifs.
Les Bulls de MJ à l’époque avaient quant à eux débuté par trois victoires pour débuter leur exercice.
À lire également : Qu’arrive-t-il à Zach LaVine ?