Une nuit en NBA et un nouveau coup de chaud. Après Blake Griffin et ses 50 points la veille, Stephen Curry était visiblement vexé.
Stephen Curry a encore frappé, et très fort en ce début de saison histoire de rappeler qu’il était toujours là. Après un match à 50 points de Blake Griffin, le double MVP lui a fait encore plus fort pour venir à bout facilement des Wizards. Le match était pourtant encore serré durant le troisième quart, jusqu’à ce que Curry décide de plier le match.
Sorti à la fin du troisième quart, le meneur des Warriors a compilé 32 minutes sur ce simple match. En seulement trois quart-temps, Stephen Curry termine avec 51 points (11/16) derrière l’arc, 4 rebonds et 3 passes. Les Californiens, derrière cette superbe performance, ont rapidement plié le match et Steve Kerr a décidé de laisser son joueur sur le banc, frustrant ainsi pas mal de fans.
Le record NBA de trois-points était atteignable puisqu’il est de 13 pour rappel, et c’est justement Curry qui le détient. Le record personnel en carrière du joueur est également de 54. Il aurait ainsi pu facilement le battre avec quelques minutes de plus sur le parquet. Le coach des Warriors a finalement choisi la sécurité, et on ne lui en voudra pas.
S’il reste encore quelques interrogations sur les Warriors, Stephen Curry lui semble avoir déjà lancé sa saison.
À lire également : Stephen Curry dépasse Paul Pierce à 3-points
https://www.youtube.com/watch?v=H8E0t0pigLU&feature=youtu.be