NBA – Quand Kevin Durant se sort tout seul du match

NBC

Si Stephen Curry a largement attiré l’attention sur lui face aux Wizards cette nuit, Kevin Durant a également réussi une grosse performance. Et c’était justement un peu trop facile pour KD…

Voilà qui ne devrait pas améliorer l’image de Kevin Durant ou bien des Warriors. Déjà détesté par une bonne majorité de la ligue et des fans, l’ailier a décidé de manquer un peu de respect aux Wizards cette nuit. Il faut dire que pour KD et les Warriors, faire la différence au retour des vestiaires a semblé un peu trop facile.

On retiendra bien évidemment l’énorme performance de Stephen Curry, mais avec ses 30 points (13/18), 8 rebonds et 7 passes, Kevin Durant a lui aussi pris le temps de soigner ses statistiques.

Curry a fait la différence dans le troisième quart-temps, puis Kevin Durant s’est empressé de conclure l’affaire au début du quatrième avec un dunk. Juste derrière cette action, un temps-mort est appelé. Alors qu’il se dirige vers le banc, KD lance alors :

Faites-moi sortir, je ne veux plus jouer, les gars. Ils sont faibles.

https://www.instagram.com/p/BpV-rJkgGtV/?utm_source=ig_embed

Et pourtant les Wizards n’ont pas été « faibles » pendant une bonne partie du match. La bande à John Wall était encore dans le match au milieu du troisième quart, avant de voir Curry prendre feu.

Respecter la franchise de sa ville natale ? Très peu pour KD.

À lire également : Kawhi Leonard raconte son incroyable interception

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus