Petite nuit sur la planète NBA, seules 3 affiches seront au programme à l’antenne : Joel Embiid ira rendre une petite visite à Blake Griffin et Andre Drummond, les Pelicans accueilleront les Clippers, tandis que Sacramento se rendra chez l’actuel leader (surprise) de la conférence Ouest. Premier match dès 1h00 en France.
1h00 : Sixers (2-1) @ Pistons (2-0)
Gros duel à l’Est à la Little Caesars Arena où les Pistons verront débarquer les Sixers d’Embiid. Diminué par l’absence de leur chef d’orchestre Ben Simmons blessé au dos, Philadelphie devra rééditer sa performance d’il y a deux jours face au Magic. En face, les Pistons de Dwane Casey n’ont toujours pas perdu en ce début de saison. Porté par ses cadres Griffin et Drummond, Detroit espère continuer sur sa belle série.
–
2h00 : Clippers (2-1) @ Pelicans (2-0)
Les deux bourreaux des Rockets se défient cette nuit. Les Clippers peuvent compter sur un banc prolifique, avec notamment Montrezl Harrell et Gilgeous-Alexander qui ont signé tous deux 17 et 12 points dans la victoire face à Houston dimanche soir. Doc Rivers peut se vanter de disposer d’un roster compétitif. Le sera-t-il assez face aux Pelicans d’un Anthony Davis tout simplement monstrueux ? ?
–
Envie de parier sur la NBA ?
> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !
Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.
Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.
–
3h00 : Kings (1-2) @ Nuggets (3-0)
Dernière affiche de la nuit, le leader surprise de la conférence Ouest reçoit une équipe de Sacramento en difficulté. Avec un bilan négatif, les Kings se sont récemment consolés en battant le Thunder de Russell Westbrook. Côté Nuggets, battre les Suns en match d’ouverture à domicile était prévisible, mais battre les champions NBA en titre moins de 24 heures plus tard était bien plus gratifiant. Ils profiteront de cet élan et de leur invincibilité afin de tenter de remporter leurs quatrième match d’affilé pour la première fois depuis longtemps.
–
Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?
Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.