L’arrière Treveon Graham s’est blessé durant la rencontre des Nets face aux Knicks vendredi dernier et sera sur la touche pendant plusieurs semaines.
Ce n’est que le début de la saison régulière, mais de nombreux joueurs sont déjà contraints de passer par l’infirmerie. C’est le cas de Treveon Graham, qui a subit une déchirure aux ischio-jambiers lors du match contre New York la semaine dernière. Sorti prématurément en cours de rencontre, le verdict est tombé aujourd’hui pour l’arrière. D’après Shams Charania, il sera absent au minimum pour deux mois, un coup dur pour Brooklyn et son coach Kenny Atkinson. Ce dernier s’était montré très élogieux envers Graham il y a quelques jours :
« Si je devais lui donner une note concernant sa défense, je lui accorderai un 99 sur 100 pour ces deux premiers matchs. Il est très physique et peut défendre sur les quatre postes. Je pense qu’il serait même capable de défendre sur les pivots, ce qui montre à quel point il est fort. »
Le nom de Treveon Graham est certes inconnu pour la plupart des fans de la ligue, mais il est en tout cas l’un des meilleurs éléments défensifs des Nets pour cette saison. La saison dernière, le joueur de 24 ans a disputé 63 matchs avec les Hornets, pour des statistiques de 4.3 points et 1.9 rebonds en 17 minutes.
Brooklyn devra donc se passer des services de Treveon Graham pour le moment, mais Kenny Atkinson peut se rassurer avec le retour de Rondae Hollis-Jefferson, prévu pour ce week-end.
A lire également : Le retour de John Collins sur les parquets retardé