Absent pour les trois premiers matchs de la saison, John Collins devrait rester sur la touche pendant encore un moment.
Si Trae Young a déjà commencé à marquer les esprits du côté de la Géorgie, ce n’est pas vraiment le cas de John Collins pour sa seconde saison en NBA. Le prometteur intérieur souffre d’une blessure à la cheville qui lui a fait manquer le début de saison, et cela devrait encore se prolonger.
D’après les informations du journaliste Chris Vivlamore, Collins devrait encore être absent jusqu’en novembre. Il est encore tôt pour obtenir une date exacte, mais l’intérieur pourrait revenir seulement durant la deuxième semaine et ainsi manquer jusqu’à 10 matchs de compétition. Le 19ème choix de la draft 2017 n’a pas encore repris le chemin de l’entraînement et il est donc encore loin d’un retour.
Pour le rappel des faits, John Collins souffre d’une blessure à la cheville gauche qui n’avait pas nécessité d’opération. Il avait pourtant subi une « injection » selon les termes de la franchise après avoir ressenti une inflammation début octobre. Le staff médical des Hawks devrait réévaluer le joueur dans la semaine, mais un retour n’est pas à l’ordre du jour.
Un mauvais début de saison pour le sophomore, espérons pour lui que ses soucis de santé le laissent tranquille par la suite.
À lire également : Klay Thompson contraint de quitter ses coéquipiers