On continue cette nouvelle semaine NBA avec 9 affiches cette nuit : back-to-back des Warriors à l’Oracle face aux Suns, Parker et Batum dans l’antre des Raptors, Washington qui se déplace à Portland et LeBron qui accueille les Spurs de Popovich. Premier match dès 1h30 en France.
1h30 : Magic (1-2) @ Celtics (2-1)
Après une victoire dans le derby floridien lors de l’ouverture de la saison (104-101), le Magic a subi deux revers lors de ses deux derniers matchs. Le frenchie Evan Fournier qui affiche des stats correctes de 18.7 points, 3.0 passes et 2.7 rebonds par match devra faire face aux Celtics avec sa kyrielles de jeunes en feu en ce début de saison.
–
1h30 : Hornets (2-1) @ Raptors (3-0)
Un défi de taille attend les Hornets de Kemba Walker, Tony Parker et Nicolas Batum. Direction le Canada pour affronter des Raptors en pleine bourre. La nouvelle franchise de Kawhi Leonard affiche un bilan impressionnant de 3 victoires en 3 matchs de saison régulière et 6 victoires lors de leurs 6 dernières rencontres. Leur dernière défaite remonte au 3 octobre face au Jazz (105-90) en pré-saison. La franchise de His Airness sera-t-elle la première à faire tomber les Raptors cette saison ?
–
2h00 : Knicks (1-2) @ Bucks (2-0)
Autre Français à suivre cette nuit : le petit Prince de New York Frank Ntilikina. Après un début de saison tranquille, l’ancien de la SIG devra faire face à des Bucks portés par le Greek Freak qui n’ont toujours pas connu la défaite en saison régulière.
–
2h00 : Pacers (2-1) @ Timberwolves (1-2)
Conspué par les fans des Wolves, Jimmy Butler fait néanmoins le boulot du côté de Minnesota. Malgré un bilan négatif sur ses trois premiers matchs, l’arrière n’a rien à se reprocher sur le plan personnel. Avec 28.0 points et 7 rebonds de moyenne, il reste un élément majeur dans le roster de Thibodeau. Jimmy Buckets saura-t-il inverser la tendance avec les fans ce soir au Target Center face aux Pacers d’Oladipo ?
–
2h30 : Bulls (0-2) @ Mavericks (1-1)
Duel entre deux franchises qui devraient squatter le fond de leur conférence respective. D’un côté des Bulls qui n’arrivent toujours pas à décrocher leur première victoire de la saison et de l’autre, des Mavs qui peuvent s’appuyer sur le bon apport de leur rookie Luka Doncic (18 pts/match).
–
Envie de parier sur la NBA ?
> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !
Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.
Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.
–
3h00 : Grizzlies (1-1) @ Jazz (1-1)
Bilan identique d’une victoire pour une défaite pour Memphis et Utah. Le Jazz reste sur une défaite amère à domicile face aux Warriors (124-123), Rudy Gobert et Donovan Mitchell tenteront de repasser le bilan en positif à la Vivint Smart Home Arena.
–
4h00 : Wizards (0-2) @ Trail Blazers (2-0)
Début de saison difficile pour la bande à John Wall et Bradley Beal. La franchise de la capitale a connu deux défaites sur le fil lors de ses deux premiers matchs de la saison face au Heat (113-112) et aux Raptors (117-113). Cette nuit, les Wizards devront surmonter un nouvel obstacle : celui des Blazers, invaincus depuis le début de saison et qui se sont offerts des victoires contre les Lakers et les Spurs.
–
4h30 : Suns (1-1) @ Warriors (2-1)
Back-to-back pour les champions en titre qui rentrent dans la Baie afin d’y affronter les Suns de Booker et Ayton. Les Warriors qui ont subi leur première défaite de la saison hier face aux Nuggets rentreront à la maison avec l’envie de corriger immédiatement le tir. Phoenix est prévenu.
–
4h30 : Spurs (1-1) @ Lakers (0-2)
Dernière affiche de la nuit, et pas des moindres. Englués dans une spirale négative ponctuée par des débordements et des sanctions, les Lakers de LeBron James ne se sont toujours pas imposés en NBA cette saison. Et leurs invités du soir ne seront pas pas un cadeau puisque les Angelinos reçoivent les Spurs de Popovich. Sans ses soldats Rondo et Ingram, LeBron s’offrira-t-il sa première victoire sous le maillot purple and gold ? Réponse cette nuit.
–
Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?
Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.