NBA – Metta World Peace estime que personne ne devrait être sanctionné après la bagarre

Kevin Ding/Twitter

Alors que la ligue analyse toujours les nombreuses vidéos de la bagarre entre Lakers et Rockets afin de déterminer les sanctions à venir, Metta World Peace a une vision bien à lui des décisions à prendre.

Après l’énorme bagarre intervenue cette nuit entre Rajon Rondo et Chris Paul, mais également Brandon Ingram, les sanctions devraient rapidement pleuvoir puisque Houston joue dans quelques heures. Amendes, suspensions, la totale devrait arriver et la ligue pourrait même se montrer plus sévère en guise d’avertissement dans le futur. Et pourtant pour Metta World Peace, qui était présent sur place, aucune sanction ne devrait tomber à ses yeux.

J’espère que personne ne prendra une amende. C’était une bagarre, c’était malheureux. La première fois qu’ils balancent des coups de poing. Ils n’auraient pas dû le faire, mais ça arrive.  C’était la première fois qu’ils se battaient, personne ne devrait être suspendu.


En matière de baston, MWP s’y connaît forcément, lui qui avait été suspendu pour 73 matchs de saison régulière et 13 de playoffs pour le fameux épisode de « Malice in the Palace ». Mais la ligue a changé depuis et a beaucoup évolué, au grand dam de certains.

Malgré le souhait de l’ancien joueur, les trois joueurs concernés par la bagarre devraient être suspendus, reste à savoir pour combien de temps.

À lire également : Les joueurs réagissent à la bagarre et envoient des tacles

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus