Membre important en sortie de banc des Sixers, TJ McConnell est convoité par plusieurs franchises. Mais les Sixers accepteront-ils de laisser partir leur meneur ?
Non drafté, TJ McConnell est en train au fil des saisons de se faire un nom au sein de la ligue. Après un joli triple-double en sortie de banc l’an dernier, le meneur multiple les bonnes prestations, et suscite quelques convoitises. Plus tôt dans la semaine, c’est l’intérêt des Suns pour le joueur qui avait été rendu public, bien que les négociations soient terminées depuis. Dans son dernier podcast, Adrian Wojnarowski confirme l’intérêt de plusieurs franchises.
Il est assez demandé sur le marché.
Avec le retour de Markelle Fultz combiné au fait que McConnell soit agent libre à la fin de la saison, les Sixers pourraient envisager un trade en cas de bonne offre. Pour rappel, Phoenix avait seulement offert un second tour pour le meneur.
Pour l’heure, peu d’équipes ont besoin d’un meneur en sortie de banc. Malgré les nombreuses blessures, San Antonio ne devrait pas chercher à se renforcer et Phoenix devrait rester calme après le recrutement de Jamal Crawford.
TJ McConnell devrait en tout cas retrouver facilement une franchise à la fin de son contrat.
À lire également : Joel Embiid répond avec un record !