Après plusieurs mois d’attente, LeBron James effectuait enfin ses débuts sous le maillot des Lakers. Malheureusement pour les fans, le résultat n’était pas au rendez-vous.
Il y avait du monde cette nuit pour regarder les débuts de LeBron James sous le maillot des Lakers. Mais malheureusement pour les fans de la franchise, les Angelinos ont dû s’incliner 128-119. Dans cette rencontre, les hommes de Luke Walton ont cruellement manqué d’efficacité derrière l’arc (7-30), seul Josh Hart est venu sauver les meubles avec un 3-5 à 3-points.
Même LeBron a finalement connu des difficultés avec un 0-4 derrière la ligne des 3-points. Tout avait pourtant bien commencé avec deux gros dunks pour ses premiers points sous le maillot des Lakers. Toujours présent au fil du match, le King n’a pas cherché à trop peser dans la rencontre. Son équipe a également semblé en grande difficulté sans lui.
Au final, LeBron termine tout de même son match avec 26 points, 12 rebonds et 6 passes. Une jolie ligne de statistiques pour ses débuts, mais insuffisant pour obtenir la victoire.
À lire également : Un appel du pied de Nick Young aux Lakers ?
https://www.youtube.com/watch?v=mSt3OyiYyhI