NBA – Un appel du pied de Nick Young aux Lakers ?

(DR)

Agent libre depuis la fin de saison avec les Warriors, Nick Young patiente tranquillement alors que la saison vient de commencer. Mais l’arrière a lancé un appel du pied aux Lakers sur Twitter.

Les Lakers et LeBron James ont raté leur première. Les hommes de Luke Walton se sont inclinés cette nuit face aux Blazers (128-119). Dans ce match globalement dominé par Portland avec un super Damian Lillard, c’est l’inefficacité des Lakers derrière l’arc qui a clairement fait défaut. La franchise a débuté par un piètre 0/13 à 3-points avant de voir Josh Hart corriger un peu la mire.

C’est un problème souvent mis en avant par les experts depuis plusieurs mois : le spacing des Lakers. Avec LeBron, Rondo, Ball ou encore Ingram, la franchise pourrait manquer un peu de 3-points. A la fin du match contre les Blazers, Nick Young s’est donc permis un petit appel du pied. 

Dans un tweet rapidement supprimé (mais qui n’a bien évidemment pas échappé à notre vigilance), Nick Young déclare :

Je suis juste ici.


Au vu du timing du tweet et la capacité de Young derrière l’arc, il est facile de faire le lien. Les Lakers ne devraient pas faire de changement dans l’immédiat malgré quelques soucis évidents après ce premier match. LeBron et les siens devront corriger la mire tout seul, pour le moment.

Nick Young quant à lui, attend patiemment de son côté. Les Lakers pourront toujours lui passer un coup de fil…

À lire également : Récap de la nuit (19/10) : Première ratée pour LeBron, Philadelphie se relance

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus