Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.
Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce vendredi 19 octobre 2018.
–
1. Le touchant hommage de Kyle Lowry pour DeRozan
Cet été, DeMar DeRozan a quitté contre son gré les Toronto Raptors, envoyé par sa franchise à San Antonio. Un départ que le joueur a eu du mal à digérer, tout comme son grand ami resté au Canada, Kyle Lowry. Et clairement, le meneur n’a rien oublié de sa bromance.
–
2. L’incroyable séquence entre Los Angeles et Portland
NBA is BACK. Et si vous n’étiez encore pas au courant, les Lakers et les Blazers se sont assurés que ce soit le cas avec un début de match stratosphérique pour les débuts de LeBron James en pourpre et or.
–
3. Joel Embiid répond avec un record !
Mardi soir, Joel Embiid avait connu un début de saison très compliqué à Boston, en se faisant plusieurs fois humilier par l’attaque des Celtics dans une large défaite au TD Garden. Compétiteur, le Camerounais a attaqué le match de la nuit en mode mission, tant et si bien qu’il a réussi une performance record lors de la victoire de Philadelphie sur Chicago (127-108).
–
4. Vidéo : Quand LeBron chauffe les Lakers en véritable chef de guerre
Les Lakers débutaient leur saison hier soir à l’extérieur, à Portland plus précisément. Pendant le match, LeBron James s’est affairé à motiver ses coéquipiers dans un discours bien à lui. On vous laisse découvrir ça.
–
5. Nick Young trolle les Lakers, et supprime son tweet
Agent libre depuis la fin de saison avec les Warriors, Nick Young patiente tranquillement alors que la saison vient de commencer. Mais l’arrière a lancé un appel du pied aux Lakers sur Twitter.
–
Mais aussi :
- 5 anecdotes sur Joel Embiid
- Record de franchise pour Ben Simmons
- Vidéo : le premier buzzer beater de la saison
- Trois franchises déjà sur Kevin Durant
–
Vous pouvez également retrouver toutes les dernières actualités NBA.