Si hier nous laissait sur notre faim avec seulement un Top 5, la NBA est cette fois bien de retour : 11 rencontres se sont déroulées dans la nuit pour le premier Top 10 de la saison.
Au programme : Mo Bamba a visiblement bien pris ses marques en Floride ou encore le buzzer beater de Frank Mason qui met les Kings sur de bons rails en fin de période. Toujours au Golden 1 Center, on assiste à un alley-oop entre Nemanja Bjelica et Willie Cauley-Stein, ainsi qu’un Aaron Gordon toujours aussi affamé près du cercle. Sa victime du soir : Derrick Jones Jr. Sans oublier Victor Oladipo, Avery Bradley, Tim Hardaway Jr. et Enes Kanter.
Sur le podium, Jarrett Allen nous offre un contre monstrueux sur la tête d’un Blake Griffin pourtant venu avec l’intention de tout casser. À la deuxième place, le Madison a pu assister à l’envol de son rookie Allonzo Trier, qui s’offre un dunk plein de rage dans le trafic.
Pour finir, la défense est à l’honneur dans ce Top 10. Nicolas Batum se classe tout en haut avec un contre défiant les lois de la gravité. Le Français s’est déplié de tout son long afin de repousser un hook shot du géant Giannis Antetokounmpo.
Vous pouvez également retrouver les précédents numéros du Top 10 NBA