Pour lancer leur saison, les coéquipiers de Victor Oladipo affrontaient l’adversaire idéal : Memphis. Et ils n’ont pas déçu en établissant un nouveau record pour la franchise.
Grosse surprise de la dernière saison NBA, les Pacers sont attendus cette saison à l’Est. La franchise avait l’occasion cette nuit d’ouvrir parfaitement sa saison en affrontant les Grizzlies, et la mission a été réussie par Victor Oladipo et ses coéquipiers (111-83). Une large victoire, et un record !
En effet selon Nat Newell, journaliste du Indianapolis Star, c’est la plus large victoire de la franchise (+28) pour un premier match de saison régulière. Le précédent record datait tout de même de 1985 face aux Nets, les Pacers avaient alors gagné de 27 points.
Que cela soit Oladipo avec ses 16 points, 5 rebonds et 5 passes, la première de Tyreke Evans avec 14 points et 6 passes ou encore Domantas Sabonis avec 14 points et 15 rebonds : les Pacers se sont montrés solides collectivement. Après une saison précédente réussie, Indiana va tenter de confirmer maintenant que LeBron est parti du côté de l’Ouest.
On parle beaucoup des Bucks comme outsiders, mais les Pacers pourraient bien tenter de bousculer la hiérarchie à l’Est.
À lire également : Myles Turner prolonge aux Pacers !