Désormais à Los Angeles pour un bon bout de temps, LeBron se plaît déjà bien dans sa nouvelle équipe, mais il se dit que le King ne serait pas contre plusieurs changements au sein du roster.
LeBron James entamera ce soir sa saison régulière avec les Lakers contre les Blazers de Damian Lillard. Et cela tombe bien, puisque la dernière rumeur du jour concerne les deux hommes.
C’est Kevin O’Connor, de The Ringer, qui nous lance cette petite bombe dans le milieu de la NBA. D’après lui, LeBron voudrait jouer avec Lillard dans le futur, et forcément du côté des Lakers.
LeBron veut jouer avec Damian Lillard. Il est l’un des gars avec qui il aimerait jouer et cela fait parler au sein de la ligue. Cela datait d’avant les Lakers.
Le scénario paraît pourtant bien compliqué. Le meneur des Blazers a signé une extension de contrat en 2015 et ne sera qu’agent libre à partir de 2021. Pour envisager un duo entre les deux hommes, un trade serait donc le plus probable à l’heure actuelle. Portland est dans une conférence Ouest relativement compliquée et sans succès majeur d’ici quelques années, la franchise d’Oregon pourrait vouloir faire du ménage dans l’effectif. Toujours est-il qu’on voit mal Lillard plier ses bagages, lui qui a toujours affirmé son envie de terminer sa carrière à Portland, quitte à ne pas gagner de titre.
En attendant une éventuelle collaboration avec le Blazer, LeBron devra faire avec Rajon Rondo et Lonzo Ball. On a vu pire.
À lire également : Anthony Davis veut suivre l’exemple de LeBron James