Pour un féroce compétiteur comme Russell Westbrook, être assis sur le banc à regarder son équipe jouer contre les champions en titre en ouverture de saison… imaginez la claque. Mais pour réduire cette frustration, le joueur semble avoir une méthode bien à lui, qui n’a pas échappé aux caméras de la ligue.
Russell Westbrook se remettant toujours d’une opération du genou, il n’était pas dans l’effectif de Billy Donovan hier soir pour la soirée d’ouverture. Alors, comment le meilleur joueur de l’année 2017 a-t-il réussi à se remonter le moral et à vaincre l’ennui depuis le banc ?
Il a fait ce que n’importe qui d’autre aurait fait dans cette situation : glisser quelques collations sur le banc afin de se remplir la panse en mode furtif.
Russell Westbrook snackin’ during the opening game against the Warriors. 😂 pic.twitter.com/Nlqce2quwQ
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) 17 octobre 2018
On le sait, les matchs NBA peuvent parfois être longs, et encore plus pour un joueur englué sur le banc. Qu’importe, Westbrook a décidé de passer le temps en se remplissant l’estomac. Mais ce qui a amusé les caméras et rendu la scène vraiment WTF, c’est l’expression du joueur au moment d’engloutir son snack. Comme si quelqu’un allait lui prendre.
Pour information, et sur une note moins amusante, Westbrook en est à sa quatrième intervention chirurgicale du genou droit depuis sa collision avec le meneur des Clippers Patrick Beverley en 2013.
Le Thunder prendra donc le départ avec Dennis Schröder au poste de meneur jusqu’au retour de Westbrook. En attendant, Russell peut continuer à apporter son doggy bag à chaque match, mais attention à ne pas finir comme Bradley Beal.
À lire également : Bradley Beal avoue avoir pris 9 kilos durant la grossesse de sa femme.