NBA – Soirée compliquée pour Kyrie Irving

Kyrie Irving face à Markelle Fultz

Plusieurs mois après son infection au genou, Kyrie Irving effectuait lui aussi son retour sur les parquets dans la nuit face aux Sixers. Il y a malheureusement des soirs où rien ne veut rentrer…

La NBA est officiellement de retour après ses deux premières affiches de la nuit. Lors de la première, les Sixers sont encore tombés face aux Celtics, 87-105. Largement dominés au retour des vestiaires, les coéquipiers de Ben Simmons ont vécu une sale soirée, et notamment Joel Embiid. Mais le pivot n’est pas le seul à avoir connu une mauvaise nuit, c’est également le cas côté Boston avec Kyrie Irving.

Opéré en fin de saison régulière l’an dernier et privé de playoffs, Kyrie effectuait son retour lui aussi, au côté de Gordon Hayward. Mais l’ancien meneur des Cavs a malheureusement connu une soirée compliquée. Avec 7 points à 2/14 au tir, et notamment un 1/8 derrière l’arc, c’est une pauvre soirée pour Irving. Maladroit dans le premier quart, le meneur des C’s a surtout connu une énorme disette dans le deuxième quart-temps, où aucun de ses tirs n’a voulu tomber dedans.

Que cela soit lui ou encore Boston, personne ne s’inquiète évidemment et l’intéressé a préféré garder le positif.

Les gars ont réussi à rentrer des tirs, et j’aurais évidemment pu faire mieux dans certains domaines. Mais j’avais un grand sourire, de pouvoir jouer avec Gordon, avec les Celtics.

Après un premier match compliqué, Kyrie Irving aura forcément envie de mieux faire lors du second match. Ce sera face aux Raptors, samedi ! 

À lire également : Kyrie Irving : « Je suis prêt à tuer »

https://www.youtube.com/watch?v=X2O9O3LOr9I

NBA 24/24

Les dernières actus