Les Sixers ont perdu cette nuit face aux Celtics, comme lors des précédents playoffs. Cela agace forcément Joel Embiid, qui ne voit pas de rivalité entre les deux franchises.
Aux yeux de beaucoup, une rivalité est en train de faire son nid entre Boston et Philadelphie. Il faut dire que les deux franchises luttent pour le même objectif à l’Est et les matchs sont toujours très intéressants. Celui de cette nuit n’a certainement pas fait exception. Et pourtant, largement battu, Joel Embiid ne voit pas de rivalité entre les C’s et les Sixers.
Cette rivalité n’existe pas, ce n’en est pas une. Je ne connais pas notre bilan face à eux, mais ils nous bottent tout le temps le cul. Nous devons trouver des solutions.
Lors des derniers playoffs, Boston avait « facilement » disposé de Philly avec un 4-1. Jayson Tatum aime justement souvent rappeler à Embiid que les Celtics auraient dû gagner 4-0, et donc avec un sweep. Pour l’heure, le pivot de Philadelphie a forcément semblé déçu après cette défaite. Les deux franchises ont commis beaucoup d’erreurs, qu’il faudra forcément régler en cours de saison.
Les prochaines confrontations promettent durant la saison régulière, et on espère forcément les retrouver en playoffs.
À lire également : Soirée compliquée pour Kyrie Irving