Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.
Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce mercredi 17 octobre 2018.
–
1. La sale soirée de Joel Embiid
Le problème d’être un joueur extrêmement bavard comme Joel Embiid, c’est que quand les choses tournent mal pour vous, ça fait beaucoup plus de bruit. L’intérieur des Sixers en a fait l’amère expérience dès le premier match de la saison.
–
2. Le gros buzzer de LeBron à l’entraînement : le King est chaud
La saison des Lakers n’a beau commencer que jeudi soir, LeBron James n’a pas le temps d’attendre. Alors il claque des grands buzzer-beaters à l’entrainement pour patienter. Normal.
–
3. Le propriétaire des Wolves confirme les rumeurs sur Butler
Sauf incroyable retournement de situation, Jimmy Butler sera bien en tenue ce soir afin de débuter la saison régulière avec les Wolves. Mais son propriétaire, Glen Taylor, a confirmé qu’un trade est toujours en discussion.
–
4. Sur le banc, Russell Westbrook fait rire toute la ligue
Pour un féroce compétiteur comme Russell Westbrook, être assis sur le banc à regarder son équipe jouer contre les champions en titre en ouverture de saison… imaginez la claque. Mais pour réduire cette frustration, le joueur semble avoir une méthode bien à lui, qui n’a pas échappé aux caméras de la ligue.
–
5. Injoignable, Patrick McCaw inquiète les Warriors
Distant des Warriors, ignorant les appels de ses coéquipiers, Patrick McCaw continue de susciter les interrogations de beaucoup…
–
Mais aussi :
- Retour compliqué pour Kyrie Irving
- Joel Embiid agacé de se faire botter par les Celtics
- Klay Thompson n’est pas prêt à faire de sacrifices
- Notre interview de Xavier Vaution (BeIN Sport)
–
Vous pouvez également retrouver toutes les dernières actualités NBA.