Terry Rozier ne prolongera pas son contrat dans l’immédiat avec les Celtics. Le meneur préfère miser sur une grosse saison de sa part et obtenir un plus gros contrat dans un an.
C’est aujourd’hui la deadline pour les contrats rookies, et Terry Rozier ne trouvera aucun accord avec les Celtics pour prolonger son contrat. Il y a pourtant bien eu des discussions entre les deux partis, mais d’un point de vue « business », Rozier a préféré décliner l’offre de Danny Ainge et ses 12 millions annuels.
Je suis dans une bonne situation. Mon équipe pensait que ce n’était pas le bon moment pour moi de signer une extension. Cela ouvre un peu mes options, mais je me concentre sur ce qui se passe maintenant.
Eh maintenant, c’est le début de la saison régulière. Les Celtics affrontent très prochainement les Sixers et extension de contrat ou non, Terry Rozier est attendu au tournant en sortie de banc. L’ambiance entre le joueur et sa franchise reste toutefois totalement saine.
Je sens que je suis l’un de ces gars capables de faire une différence avec peu d’espace, peu de minutes. J’ai toujours été un gars d’équipe. Je pense que tout se passera bien pour moi. Je vais continuer à mettre de la pression sur Brad Stevens pour qu’il me fasse jouer.
Plus que jamais, un départ pour Rozier est donc possible l’été prochain. Agent libre restreint, difficile d’imaginer Boston conserver son meneur en cas de grosse offre. Et d’après NBC Sports, il y aura évidemment du monde pour s’intéresser au jeune meneur. Les Suns pourraient faire partie du lot.
En attendant l’été 2019 et pour le bien de tout le monde, l’attention est placée sur la grosse saison qui attend tout le Massachusetts.
À lire également : La touchante histoire de Terry Rozier et son père