Joueur prometteur des Lakers, Josh Hart a décidé de fournir quelques confidences, comme le joueur le plus dur à défendre par exemple. Eh non, ce n’est pas LeBron.
Dans une dernière interview pour USA Today, Josh Hart s’est confié. L’arrière des Lakers a notamment évoqué le nom du joueur le plus dur à défendre. LeBron James, son nouveau coéquipier ? Raté. Il s’agirait plutôt d’un barbu dans le Texas.
Le joueur le plus dur à défendre est James Harden, de loin. DE LOIN. J’ai défendu LeBron, j’ai défendu KD, James Harden est le plus skillé des joueurs et il est très intelligent. Vous devez faire des prières pour qu’il ne touche pas la balle, c’est ce que vous devez faire lorsque vous défendez sur lui.
Talentueux derrière l’arc, ou même lorsqu’il s’agit de foncer vers le panier pour obtenir une faute, James Harden est bien évidemment un cauchemar à défendre. Pour autant, tout le monde ne sera peut-être pas d’accord avec lui. KD est une arme offensive redoutable et l’un des premiers joueurs cités lorsqu’il s’agit de parler du meilleur joueur en 1vs1. Côté physique, LeBron James est littéralement inarrêtable.
Josh Hart a en tout cas fait son choix, et assez facilement. Alors, plutôt d’accord ?
À lire également : Le maillot « City » des Lakers révélé ?