Victorieux cette nuit face à Dallas, Tony Parker est revenu sur son départ des Spurs. Et malgré les blessures dans le Texas, il ne regrette pas d’être parti.
Difficile de ne pas penser à Tony Parker du côté de San Antonio et notamment pour les fans. C’est d’autant plus vrai avec les dernières nouvelles qui sont venues refroidir tout le Texas. Les Spurs ont en effet perdu sur des blessures consécutivement Lonnie Walker, Dejounte Murray et le dernier en date : Derrick White. Tous les trois, potentiellement meneurs, seront absents pour une longue durée.
Alors forcément, le départ de Tony Parker revient un peu dans le coin de la tête de certains, et beaucoup estiment que le Français aurait pu profiter de l’opportunité. D’après Marc Stein cependant, TP est bien évidemment au courant de la « malchance » de son ancienne franchise, mais il ne possède « aucun regret » quant à son départ.
Après 17 ans aux Spurs, Parker est donc totalement prêt à suppléer Kemba Walker du côté des Hornets. La franchise de Michael Jordan espère bien retrouver les playoffs grâce à ce duo.
Pour ce qui est des Spurs, il faudra tenter de bricoler pour les prochaines semaines. On fait confiance à Gregg Popovich pour cela.
A lire également : Gregg Popovich : « La vie continue »