Le Heat est parvenu à un accord avec son joueur, Justise Winslow, pour une extension de contrat. Les deux partis avaient jusqu’au 15 octobre pour trouver un accord.
Justise Winslow sera un joueur du Heat pour trois années supplémentaires. Le jeune joueur de 22 ans a trouvé un accord avec la franchise floridienne pour une extension de contrat à hauteur de 39 millions de dollars sur les trois prochaines années. Un signe fort de la part de Miami, les dirigeants ayant toujours confiance en leur joueur pour devenir un élément majeur au sein de la conférence Est.
Le contrat a été signé dans la journée de vendredi. Selon ESPN, celui-ci inclut également une option équipe pour la troisième année. Drafté en 2015, Winslow pouvait prolonger son contrat durant l’été. Dans le cas contraire, il serait rentré dans la prochaine free agency en tant qu’agent libre restreint.
A la suite de cette signature, Winslow a forcément fait part de son bonheur.
Je suis impatient. Je suis investi dans cette équipe, dans cette ville. C’est bien de conclure cela avant le début de la saison afin d’être prêt à jouer, avec l’esprit tranquille. Je suis engagé envers cette équipe et cette ville.
Après Karl-Anthony Towns et Devin Booker, Justise Winslow est donc le troisième joueur de la cuvée 2015 à trouver un accord pour une extension avec sa franchise. Il n’est peut-être pas le dernier.
A lire également : Comment Tom Thibodeau a poussé Pat Riley à bout