Intéressant avec les Lakers durant la pré-saison avec déjà quelques prouesses, Lance Stephenson effectuait jusqu’ici une bonne pré-saison. Mais l’ancien d’Indiana s’est rattrapé cette nuit avec un mauvais coup sur un joueur des Warriors.
Pour la dernière nuit de pré-saison, les Lakers retrouvaient les Warriors après leur dernier match, gagné par LeBron et les siens. Le King justement, était au repos tout comme Kevin Durant. Mais des joueurs comme Stephen Curry ou Klay Thompson étaient bien là. C’est pourtant bien Lance Stephenson qui a fait parler de lui pour les mauvaises raisons.
Alors qu’il restait 9 minutes dans le quatrième quart-temps, le joueur des Lakers a tout simplement été expulsé de la rencontre, et pas pour quelques mots mal placés.
En effet, alors qu’il effectue un drive vers le panier, Lance Stephenson est défendu par Quinn Cook et Kevon Looney. Les arbitres sifflent une faute, mais l’ailier des Lakers n’a semble-t-il pas apprécié la faute et dans un geste d’humeur, tente d’adresser un léger coup de poing à Cook.
Il est au final totalement raté puisque Stephenson n’y va pas de bon cœur, mais l’intention du geste est bien là. Probablement conscient de son geste, il tente d’ailleurs tout de suite de calmer le jeu, comme Cook qui n’a d’ailleurs pas surenchéri.
Dans la foulée, l’ancien joueur des Pacers est donc logiquement exclu du match.
A lire également : Kyle Lowry a aussi le droit à son expulsion en pré-saison