Si Los Angeles est en alerte depuis des semaines, ce n’est pas à cause d’un tremblement de terre ou de températures caniculaires. Il s’agit tout simplement de l’effet LeBron James.
Nous vous parlions en début de semaine d’un imposant building aux couleurs de LeBron, la tendance se poursuit dans les rues de Los Angeles avec l’apparition d’une nouvelle peinture géante sur la façade d’un immeuble, où l’on peut apercevoir le King, maillot des Lakers flambant neuf, entrain d’écouter de la musique :
A new LeBron James (@KingJames) painting just across the street from LA Live. Looks like the crew will have it done for #Lakers’ opening night 🔥🔥 pic.twitter.com/NUAw1wN6gn
— Tomer Azarly (@TomerAzarly) 11 octobre 2018
Vous cernez le lien entre LeBron, cette peinture géante et surtout le casque ? La marque Beats, spécialisée dans le high-tech et pour laquelle le quadruple MVP est sous contrat. Même si pour le moment rien n’a été confirmé sur les comptes officiels du géant américain Beats Electronics, il s’agit très certainement d’une belle opération de street marketing.
Décidément, l’effet LeBron se propage plus rapidement que la grippe pour un mois d’octobre.
Autres articles en lien :