Les Knicks retrouvent le Madison Square Garden cette nuit à l’occasion de leur dernier match de pré-saison. En difficulté sur ses premiers matchs à la maison, Kevin Knox espère prendre rapidement ses marques.
Passer de la NCAA à la NBA n’est jamais facile pour un rookie, et particulièrement de se retrouver dans la salle des Knicks. Kevin Knox ne le cache pas, il lui faudra une petite période d’ajustement pour se sentir à l’aise dans sa nouvelle maison.
Ce sont mes premiers matchs au MSG, donc ce sera un peu dur. J’essaie juste de m’adapter au mieux. J’essaie parfois d’en faire un peu trop, il faut que je me concentre sur les petites choses. Le coach veut que je reste agressif, mais il veut également que je sois plus intelligent sur le parquet. Ce sont les premiers matchs au MSG, il faut s’y faire, s’adapter à l’environnement, le jeu NBA.
Pour ses deux premiers matchs à New York, Knox a manqué 20 de ses 28 tirs pris. Des débuts compliqués même si le nouvel ailier des Knicks s’est un peu plus rassuré à l’extérieur. Il assure toutefois ne ressentir aucune pression du fait de sa position à la dernière draft.
Pour savoir si Kevin Knox se sent plus à l’aise au MSG, ça se passe ce soir face aux Nets.
A lire également : Knicks : Deux joueurs pour une place restante ?