Avant la rencontre de cette nuit opposant les Lakers aux Warriors, Kevin Durant est revenu à son tour sur la signature de LeBron James à L.A.
Si beaucoup de fans ont toujours du mal à voir LeBron James sous le maillot des Lakers, cela ne semble pas vraiment être le cas de Kevin Durant. L’ailier des Warriors, qui connaît plutôt bien le changement de franchise, s’est exprimé sur la venue du King chez les Angelinos. Et pas de doute pour KD, Lakers ou Cavaliers, cela l’importe peu.
Nah, je regarde le joueur plus que n’importe quoi d’autre. Peu importe le maillot qu’il met, il reste le même joueur, la même sensation pour leur jeu. C’est vraiment bien pour les fans des Lakers de voir LeBron à l’Ouest. Il y a une profonde culture du basket là-bas, particulièrement à LA. Donc en tant que fan, c’est fun.
A l’instar de son coéquipier, Klay Thompson, Kevin Durant n’est donc absolument pas dérangé par la venue du King dans sa conférence. C’est même tout le contraire. KD reste un compétiteur et l’envie de se frotter à LeBron plus souvent doit également le motiver. Reste à savoir si nous aurons le droit à de gros matchs entre les Lakers et les Warriors.
On a hâte de voir ça tout au long de la saison.
A lire également : Difficile d’être coéquipier de LeBron James ? L’avis honnête de Kevin Love