NBA – Klay Thompson admet que le match à Seattle n’était pas comme les autres

Klay Thompson en plein tir face aux Kings à Seattle
Joe Nicholson-USA TODAY Sports

Chaud bouillant pour son premier match de pré-saison avec 30 points au final, Klay Thompson a avoué que cette rencontre à Seattle était bien différente des autres.

Plusieurs mois de repos, le temps de se laisser pousser une barbe, et Klay Thompson n’a pas vraiment changé. L’arrière des Warriors a fait le show à Seattle face aux Kings en plantant 30 points à la fin du match. Y compris 19 dans le premier quart-temps, ce qui lui a valu de battre l’équipe entière de Sacramento.

Si Kevin Durant était forcément motivé pour ce match très spécial, Klay Thompson voulait également faire le spectacle à Seattle. Un match forcément pas comme les autres.

Cela ne ressemblait pas à un match de pré-saison. Vous pouviez presque toucher toute cette énergie avec vos mains. Je suis heureux que nous ayons pu faire le show pour eux, car ils le méritent.


Dès le départ des Sonics, il y a 10 ans maintenant, Seattle veut voir la NBA revenir dans sa ville. Demande rejetée jusqu’ici et rien ne devrait changer dans un futur proche. La NBA n’aurait pas l’intention d’agrandir la ligue avant 2025, potentiellement. Que cela soit Jamal Crawford ou Kevin Durant bien évidemment, le souhait est de faire revenir les Sonics, et tous espèrent que ce simple match de pré-saison a réussi un transmettre un joli message.

Les fans devront se contenter pour l’instant d’une simple soirée, mais de beaux souvenirs laissés par Klay Thompson et ses coéquipiers.

A lire également : Kevin Durant : « Je ne me suis jamais senti comme ça avant un match »

Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus