La nuit NBA a été marquée par la bagarre entre Celtics et Cavaliers du côté de Cleveland. Une altercation qui s’est déclenchée autour de J.R. Smith, et qui a vu Marcus Smart regagner les vestiaires prématurément. C’était chaud.
Pré-saison ou pas, les joueurs NBA sont plutôt agités sur les parquets depuis quelques jours. On a en effet eu droit à plusieurs embrouilles, mais aucune n’avait fait autant de bruit que celle entre Cavaliers et Celtics cette nuit.
Dès le premier quart-temps, J.R. Smith s’est retrouvé à la lutte au rebond avec le costaud Aron Baynes, et les deux hommes se sont accrochés. Le joueur des Cavs a alors sèchement poussé le pivot adverse, ce qui n’a pas du tout plu à Marcus Smart. Le pitbull des C’s a accouru afin de frapper Smith dans le dos, provoquant une échauffourée. Il a fallu l’intervention de Jayson Tatum et Terry Rozier pour contenir les velléités d’un Smart monté sur ressorts.
YOUHOUUUUU NBA IS BACK pic.twitter.com/fdiY5oopm9
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) 7 octobre 2018
Sans surprise, Smart a été éjecté du match. L’occasion était trop belle pour J.R. Smith, qui n’a pas manqué de subtilement troller le perdant du soir.
Il est vraiment grave à dire au revoir à Marcus Smart comme ça 😭😭😭😭 pic.twitter.com/AvBOJMOfkj
— Parlons NBA (@ParlonsNBA) 7 octobre 2018
Pour rappel, les deux franchises s’affronteront au moins 4 fois dans l’année. Notez bien ça et sortez le popcorn. Ca devrait être chaud bouillant.
Autres articles en lien :