Les Warriors faisant leur entrée en matière cette nuit à Seattle pour affronter les Kings. Klay Thompson a pris feu dès les premières minutes, comme souvent.
Un retour à Seattle, et difficile de ne pas penser à Kevin Durant cette nuit côté Warriors. KD est d’ailleurs revenu sur le parquet avec un maillot des Sonics sur le dos. Mais c’est pourtant Klay Thompson qui a tenté de lui voler la vedette avec un gros match, mais également un premier quart-temps assez fou.
On le sait, l’homme à la barbe désormais bien fournie aime prendre feu et il est capable de tout, même pour la reprise. L’arrière n’a pas fait d’exception pour son premier match de pré-saison et a terminé son premier quart avec 19 points à la table de marque. Impressionnant ? Cela l’est encore plus lorsque l’on apprend que les Kings avaient seulement 18 points à la fin du premier quart. Klay Thompson semble décidément adorer les Kings, lui qui avait déjà scoré 37 points en un quart-temps face à eux en 2015.
Sans Stephen Curry, Draymond Green ou encore DeMarcus Cousins, Thompson avait forcément pas mal de tir, et il en a profité lors de ses 22 minutes de temps de jeu avec 30 points au final.