C’est encore la pré-saison et il peut y avoir des approximations. Malik Monk, lui, a oublié l’accessoire le plus important dans le vestiaire au moment d’entrer en jeu face à Miami : son maillot.
Malik Monk a connu un oubli assez gênant, ce mardi lors de la rencontre entre les Hornets et le Heat. En effet, alors que l’arrière devait entrer en jeu, il s’est rendu compte qu’il avait oublié son maillot dans les vestiaires ! Après un rapide aller-retour pour le récupérer, il a finalement pu prendre part au match.
Malik Monk forgot his jersey so he had to go back to the locker room 😂 pic.twitter.com/O0FottoAU2
— Bleacher Report NBA (@BR_NBA) 2 octobre 2018
Reste à savoir si cette mésaventure a perturbé le jeu de l’arrière, qui a terminé la partie avec 8 points à 3/7 aux tirs. Toutefois, ça n’a pas empêché Charlotte de s’imposer (122-113), grâce notamment aux 16 points et 10 rebonds de Willy Hernangomez.
Espérons tout de même que Malik Monk retrouve sa tenue complète d’ici au début de la saison. Après une saison rookie mitigée (6.7 points de moyenne), l’ancien joueur de Kentucky a un bon coup à jouer pour s’imposer dans la rotation de James Borrego.
À lire également : Tony Parker inscrit ses premiers points avec les Hornets