Heureux à Houston, Chris Paul ne regrette pas d’être parti des Clippers et de la Californie. Le meneur en profite toujours pour tacler son ancienne franchise.
Après Kyrie Irving et les Cavaliers, voilà que Chris Paul a décidé de suivre l’exemple de son homologue en taclant son ancienne franchise. Le meneur texan est heureux chez les Rockets, et notamment grâce au coaching qui le laisse être libre sur le parquet.
Personne ne te regarde de travers pour avoir pris un certain tir, ou personne ne se plaint car il a pris seulement trois tirs.
On ne sait pas vers qui directement s’adresse ce tacle glissé, mais nul doute que cette déclaration est clairement pour les Clippers. A Houston, Paul a retrouvé une certaine liberté et en profite pour plébisciter l’attitude de ses coéquipiers. On sait que le meneur de 33 ans avec des relations difficiles avec plusieurs coéquipiers à Los Angeles, et notamment Austin Rivers.
Vous l’aurez compris, tout va bien aux Rockets pour Chris Paul. Heureux et auteur d’un gros match de pré-saison pour débuter. S’il peut écraser les Clippers en route le 21 octobre prochain, il ne se gênera probablement pas.
A lire également : Quand Carmelo Anthony s’excuse auprès de son banc pour avoir refusé un trois-points