Le désormais célèbre « Supreme-gate » continue, et J.R. Smith ne décolère pas après que la NBA a décidé de lui infliger une amende pour son tatouage. Ses derniers propos sont pour le moins énigmatiques.
J.R. Smith est en colère. Interrogé une nouvelle fois sur son fameux tatouage Supreme pour lequel la ligue veut lui infliger une amende à chaque match, il a paru agacé par la situation :
« Je n’ai pas parlé à la ligue et je ne compte pas le faire. Je ne parle pas à la police, ça ne m’apporte rien »
La NBA ne bouge pas de sa position, expliquant qu’il s’agit d’une marque et que, conformément au règlement, cette pratique est interdite. Pourtant, Marcin Gortat porte un tatouage représentant le logo de la marque Jordan sur sa jambe, et Carmelo Anthony a le logo « Warner Bros » tatoué sur son épaule. Eux, contrairement à Smith, ne sont pas inquiétés. De quoi faire naitre un peu de parano chez notre J.R. :
« Ils disent que c’est parce que c’est une marque. Mais je ne suis pas le seul avec une marque tatouée, donc c’est quelque chose d’autre que ça. Je le sais. Ils le savent. Tout le monde le sait »
La résolution du problème semble de plus en plus compromise. En attendant, Smith joue avec des chaussettes hautes qui recouvrent environ la moitié du tatouage. Lors de sa dernière sortie, seule la partie « Supr » était visible.
A lire également : La réponse cinglante de J.R. Smith à la ligue pour son tatouage