Rookie très attendu aux Knicks cette saison, Kevin Knox a pu faire ses débuts face aux Wizards cette nuit et l’ailier était tout sauf timide.
Arrivé en provenance de Kentucky, Kevin Knox a fait part de son envie de disputer les playoffs pour sa première saison en NBA. L’ailier est confiant et l’a prouvé sur le parquet cette nuit lorsqu’il fallait affronter les Wizards.
Les Knicks ont en effet débuté leur pré-saison du côté de la Capitale et David Fizdale sera probablement satisfait. Bien aidé par un Kevin Knox avec 13 points et 10 rebonds, New York est allé chercher la victoire en prolongation 124-121. Une bonne petite mise en route avec un intéressant Allonzo Trier (13 points) en sortie de banc.
Confiant que cela soit derrière l’arc ou lorsqu’il s’agit de foncer tête baissée dans la raquette, Kevin Knox n’a pas hésité à chercher le contact. Bien présent au rebond, le rookie s’est mis en valeur pour sa première, de quoi le mettre encore un peu plus en confiance pour le reste de la pré-saison.
Et ce sera dès demain face aux Nets, le moment idéal de briller.
A lire également : Knicks : Les places de titulaire sont à prendre
https://www.youtube.com/watch?v=KO0SWyfW4Ek