NBA – Top 5 de la nuit : Dennis Smith Jr régale déjà à Dallas !

Dennis Smith Jr. met les Beijing Ducks à l'amende avec Dallas.

Pour notre plus grand plaisir, les franchises NBA sont de retour sur les parquets pour la pré-saison. Cette nuit, les champions en titre étaient de sortie face aux Wolves. Kawhi Leonard faisait ses débuts avec Toronto contre Portland, tandis que l’attraction Luka Doncic s’est baladée face à Beijing pour sa première avec les Mavs. Retour en images sur la deuxième soirée de matchs amicaux…


Au programme de ce top 5 de la nuit… Du contre, du cross, de la passe tout-terrain et même du grand écart. La NBA fait son retour en douceur mais les joueurs ne sont pas en reste après un été rempli de workouts.

On n’oublie pas les fondamentaux avec Serge « Iblocka » qui vient en aide et renvoie ce pauvre Jake Layman à la réalité. Petit aperçu de l’esprit défensif qui règne chez les Raptors. Malgré leur défaite, les Warriors ont pu faire parler leur vista à l’image de Draymond Green. Un modèle de jeu en transition avec une passe extra-longue distance à destination de Kevin Durant qui finit tranquillement. Premier match avec Toronto, et premier podium du Top 5 pour le souriant Kawhi Leonard : un petit cross sur Swanigan, et la sanction juste devant la ligne à 3 points. Du classique.

Mais le joueur qu’il fallait voir ce samedi, c’est bien Dennis Smith Jr. Le meneur des Mavericks a profité de sa supériorité athlétique sur les Ducks de Pékin pour s’amuser. Il prend d’abord son propre rebond pour aller claquer un dunk monstrueux face à un adversaire qui préfère ne pas être sur le poster… Pour finir, c’est une démonstration d’agilité et de toucher que nous offre le sophomore. Un véritable numéro de gymnaste avec finition en reverse. Plutôt mignon.

J.R. Smith NBA 24/24 Top 5 / Top 10 (NBA)

Les dernières actus