Alors que le Miami Heat tente toujours de trouver un terrain d’entente avec les Timberwolves pour le transfert de Jimmy Butler, la franchise floridienne aimerait beaucoup se débarrasser d’un autre joueur de son effectif.
Parmi les 30 franchises NBA, l’été du Heat a été certainement l’un des plus calmes. La franchise basée en Floride est restée très discrète durant la majorité de l’été, mais à quelques semaines de la reprise, les dirigeants s’activent. C’est toujours d’abord l’affaire Jimmy Butler qui est venu apporter un peu de mouvement à Miami, mais le dossier Dion Waiters pourrait également faire parler de lui.
Sa forme physique compilée à sa grosse blessure à la cheville font de Waiters un joueur non forcément désiré à Miami. Le Heat ne dirait donc pas non à placer leur arrière dans un échange, et pourquoi pas dans celui de Jimmy Butler ? Cela paraît très improbable et il y a fort à parier que la franchise floridienne doive trouver une autre solution.
Dion Waiters va donc devoir tenter de convaincre ses dirigeants qu’il peut encore apporter à la franchise après une saison relativement compliquée à 30 matchs seulement.
En attendant, l’arrière doit toujours soigner sa cheville et n’est pas encore disponible à 100% pour le training camp.
A lire également : Jimmy Butler veut filer en Floride ; Phoenix dans la transaction ?