Nouveau membre des Wizards, Dwight Howard devra regarder ses coéquipiers depuis le banc pour le début de la reprise.
Ce n’est pas vraiment ce qu’on appelle une préparation idéale. Présent hier comme tous les autres joueurs pour le media day des Wizards et en tenue, Dwight Howard ne le sera pas pour le début du training. La faute à une blessure comme le révèle Candace Buckner.
Le pivot doit en effet gérer des douleurs au dos et devrait manquer le premier jour de la reprise, voire plus. Scott Brooks, le coach de Washington, précise toutefois qu’Howard est listé en « day-to-day » et devrait donc revenir très rapidement. Mais les Wizards ne veulent « pas précipiter son retour ».
L’ancien Hornet devra donc patienter pour faire ses débuts sur les parquets avec un maillot sur le dos. On rappelle qu’il s’était mis d’accord en juillet pour un contrat d’un an avec les Wizards, après avoir été coupé par les Nets. Il compilait 16.6 points et 12.5 rebonds de moyenne l’an passé.
Depuis plusieurs années, D12 collectionne les franchises. Il espère enfin poser ses valises sur la durée au côté de John Wall dans la Capitale.
A lire également : Insolite : Shaquille O’Neal détruit Dwight Howard