Au cœur des dernières rumeurs après son récent changement d’agent, Anthony Davis a tenu à calmer le jeu durant le Media Day.
Un changement d’agent, qui plus est avec celui de LeBron James, et il n’en fallait pas plus pour voir les rumeurs concernant Anthony Davis apparaître à tous les coins de rues. L’intérieur star des Pelicans a récemment décidé d’effectuer un peu de changement dans sa vie professionnelle en engageant Rich Paul, membre de Klutch Sports, comme nouvel agent.
Davis anticipe ses prochaines échéances puisqu’il sera potentiellement agent libre dans deux ans. Un moyen de préparer un départ, ou de mieux négocier son contrat maximum en Louisiane. A vous de voir. En conférence de presse pour le Media Day, inutile de dire que l’intérieur a tenu à désamorcer toutes les histoires à son sujet.
Au stade où j’en suis dans ma carrière, je trouvais qu’un changement était nécessaire. C’est aussi simple que ça. J’essaie d’être le joueur le plus dominant de la ligue, ce changement avec Klutch Sports devrait m’aider dans cet objectif. Je suis ici. Je veux gagner cette année avec cette bonne équipe.
Même au sein du vestiaire des Pelicans, l’inquiétude n’est pas du tout présente comme en témoigne Solomon Hill.
Les spéculations sur son avenir arrivent toute l’année. Ces dernières années nous avons pas mal entendu parler de Boston. Je suis heureux qu’il soit ici aujourd’hui, mais c’est un gars engagé envers les Pelicans, peu importe qui est son agent. Nous ne laisserons pas ces affaires nous distraire de notre objectif.
La pression monte tout doucement sur la Nouvelle-Orléans. DeMarcus Cousins est parti et la franchise de Louisiane devra tenter de faire tout aussi bien que l’an passé malgré les départs. Anthony Davis voit grand et il ne faudrait pas tester sa patience. Si au bout de deux ans les choses n’ont pas changé, le discours de Davis pourrait bien être différent.
Pour le moment, Unibrow semble bien attaché à ses Pelicans. Espérons pour les fans que cela continue.
A lire également : Lakers : Kyle Kuzma compte bien rejoindre LeBron James et Anthony Davis