Selon James Edward III de The Athletic, l’ailier Chris McCullough a signé un contrat avec les Pistons. L’ancien Wizard participera au training camp.
Avec 15 contrats garantis et deux two-way contracts déjà distribués, les Pistons sont au complet en vue de la saison prochaine. Toutefois, il reste encore de la place dans le roster du training camp à Detroit. Selon James Edward III de The Athletic, l’une de ces places sera pour Chris McCullough. L’ailier a signé un contrat pour participer à la pré-saison dans le Michigan. Il n’a toutefois que peu de chance d’intégrer le roster définitif de Dwane Casey, à moins d’impressionner lors des matchs de préparation.
Drafté en 29eme position, en 2015, par les Nets, McCullough n’a disputé qu’une seule saison en NCAA, à Syracuse. Aux côtés de deux autres futurs joueurs NBA (Rakeem Christmas et Michael Gbinije), l’ailier tournait à 9.3 points, 6.9 rebonds, 1.1 assist, 1.7 steal et 2.1 blocks. Un jeu all-around qui ne s’est pas encore imposé dans la Grande Ligue. En trois saisons, McCullough a surtout connu la G-League, et n’a disputé que 59 matchs NBA, pour des moyennes de 3.3 points et 1.9 rebonds.
Au sein du roster déjà complet des Pistons, le futur semble bouché pour Chris McCullough. Avec Stanley Johnson, Glenn Robinson III et même Reggie Bullock capable d’évoluer sur le poste 3, l’ancien de Syracuse va avoir du mal à se faire une place. Il pourrait toutefois évoluer en G-League avec le Grand Rapids Drive, la franchise affiliée à Detroit.
À lire également : Stan Van Gundy revient sur l’échec des Pistons