Kevin Knox est un garçon ambitieux, et il vient encore de le prouver. Le rookie des Knicks veut accrocher cette huitième place à l’Est cette saison, synonyme de playoffs.
Ne parlez surtout pas de tanking aux Knicks cette année. Que cela soit les dirigeants, le coach ou encore les joueurs, tous ont l’envie de décrocher un ticket pour accéder aux playoffs. C’est notamment le cas de Kevin Knox, le rookie de New York en provenance de Kentucky.
Si ce dernier a d’autres ambitions, plus personnelle comme le rookie de l’année, il souhaite également se fixer un joli objectif collectif : prendre le dernier ticket de la postseason.
Oh bien sûr. J’ai la sensation que cette huitième place est toujours en jeu à l’Est cette saison. Il y a beaucoup de franchises qui sont des calibres pour les playoffs, mais ce huitième spot est toujours bien présent. Il faudra bien évidemment gagner des matchs pour atteindre cette place, mais je sens que c’est possible avec le départ de LeBron. Il y a plus de place pour les différentes franchises afin d’accéder aux playoffs. Je pense que nous pouvons faire partie de ces équipes qui tentent d’aller en playoffs, surtout avec les jeunes joueurs et le staff avec Dave Fizdale. Je crois vraiment que nous pouvons accrocher ce huitième spot.
Entre la draft et les playoffs, les Knicks semblent donc avoir fait leur choix. La saison pourrait cependant en décider autrement, mais les dirigeants se donnent une chance pour 2019 et la free agency. La franchise new-yorkaise souhaite en effet la venue d’un gros joueur dans un an, et souhaite par conséquent afficher un beau visage tout au long de la saison.
Kevin Knox aura-t-il raison ? Sans Kristaps Porzingis, la mission s’annonce compliquée, mais on ne peut pas en vouloir à l’ailier d’être ambitieux.
A lire également : Kyrie Irving priorité absolue des Knicks l’été prochain ?