NBA – Jamal Crawford se dit prêt à rater son premier training camp

Jamal Crawford sous le maillot des Wolves
Boston Globe

Jamal Crawford est actuellement toujours sur le marché, et sa situation ne devrait pas être régularisée avant le début du training camp.

Malgré une saison tout à fait honorable avec les Wolves la saison passée, Jamal Crawford patiente tranquillement sur le marché. L’arrière n’est pas pressé de trouver une franchise et s’apprête donc à rater le training camp qui débutera la semaine prochaine. Pas de quoi dérangé l’intéressé comme il l’explique à The Undefeated.

Si vous m’aviez demandé auparavant si je pensais que ça allait prendre autant de temps, j’aurais dit non. Mais je suppose que ce sont des circonstances spéciales avec la façon dont la ligue fonctionne aujourd’hui. Le marché est différent. Mais je vais bien, je vais même très bien.

Je sais que je serai quelque part à un moment donné. Il y a une part en moi qui se dit « au moins tu peux passer plus de temps avec ta famille », c’est un plus.

Ces 18 dernières années, Crawford n’a raté aucun training camp. Cela devrait donc être une première pour le joueur, lui qui a décidé de s’entraîner du côté de Seattle.

Toujours capable d’apporter en sortie de banc, Crawford a été déçu par son expérience avec les Wolves. Son temps de jeu était en baisse et son rendement également. Il a donc préféré renoncer à sa dernière année de contrat.

Ce n’était pas un bon environnement. Je pensais que je jouerai plus avant de signer. Au final c’était ma deuxième pire année en terme de minutes. Ce n’était pas un bon fit’ comme je l’espérais.


Grâce aux Hawks et son ancien contrat datant de 2017, Jamal Crawford n’a pas à s’inquiéter de l’argent. Une signature au minimum vétéran lui garantirait le même revenu qu’aux Wolves. Le joueur de 38 ans prend donc son temps malgré les convoitises. Les Sixers, Celtics, Warriors et Lakers se seraient renseignés sur le joueur, mais aucune de ces franchises n’a transmis d’offre.

Il y a de l’intérêt. Je pourrais juste signer un contrat juste pour signer un contrat. J’attends juste la bonne situation où je pense pouvoir aider.

En attendant de retrouver les parquets, Jamal Crawford s’occupe de ses enfants. Il reste en forme physiquement et se tient prêt à reprendre du service d’ici un mois. Reste à savoir où désormais.

A lire également : Intérêt mutuel entre les Celtics et Jamal Crawford ?

Jamal Crawford NBA 24/24

Les dernières actus